Le projet

En cette douloureuse période de pandémie, le  créateur de l’Espérantine de Provence, Francesco Martorana, a eu l'idée de faire « voyager » son irrésistible « Colombe pour la Paix en Chocolat ».

 

Cela consiste à solliciter le concours gourmand de ses clients(tes) et de leurs ami(e)s et créer ainsi  une sorte de communion populaire a-politique et humaniste sur le problème vital de la paix.

 

Cette opération, qui vise à faire mieux connaître d’un large public un chocolat d’exception, débutera par des « escales » de notre colombe en chocolat dans nos 100 départements français pour ensuite « prendre le large » et aller se poser dans les 197 pays de l’Organisation des Nations Unies.

 

Toutes et tous, doivent donc simplement réaliser un selfie avec « La Colombe pour la Paix en Chocolat » (qui leur sera envoyée gratuitement*), devant un monument emblématique ou pittoresque de leur département (ou de la capitale de leur pays pour l’étranger dans un second temps) avant de la déguster.

* exclusivement une colombe en chocolat par département Français ou par capitale de pays de l'ONU. Le choix se fera par conséquent en fonction de la primauté de l'entrée en relation.

 

 

126237405_102113285064963_89393431664753